Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 09:10
J'ai testé pour vous (12)

Bonjour amies (is) lectrices (teurs)

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un produit démaquillant.

Je l'ai testé et trouvé super. J'ai utilisé plusieurs types de démaquillant : sous forme de crèmes, ou liquide, et même des lingettes, mais les lingettes, j'ai arrêté car ça pollue. D'ailleurs je n'utilise plus aucune lingette même en produit pour la maison. J'ai aussi essayé les démaquillants visage et yeux. Bref, j'en ai fait pas mal.

Je suis assez exigeante sur les produits démaquillants car c'est très important, à mon sens, d'être bien démaquillée surtout les yeux. Les paupières sont fragiles et le contour des yeux marquent facilement notre âge et notre état de fatigue. Il est donc obligatoire d'avoir un démaquillant à la fois doux et efficace, qui respecte la fragilité de cette zone du visage.

La Grange aux Herbes est une marque de produits biologiques et naturels. La société est située en Lorraine. C'est une entreprise artisanale comme je les aime, parce que les personnes qui y travaillent ont le souci de la qualité et de la créativité. Ils proposent des produits labellisés Nature et Progrès, comme des savons, des shampoings, des eaux florales, bref une large gamme.

Démaquillant pour les yeux La Grange aux Herbes

Aspect : Dans une bouteille bleue pour préserver ses qualités, il se présente sous forme d'un liquide transparent.

Parfum : parfum frais mélange camomille/bleuet

MON AVIS

Les plus : le flacon pompe en plastique qui facilite l'utilisation et le transport. Son odeur fraîche et agréable. Son efficacité, pas besoin de passer plusieurs fois, il démaquille d'un coup ce qui évite les frottements et l'agression des paupières. Le super plus, il ne pique pas les yeux. Sa composition à base de bleuet et de camomille dont les vertus apaisantes pour les yeux sont reconnues depuis bien longtemps. Il laisse la peau douce et souple.

Les moins : ne démaquille que les yeux, car j'aime bien les démaquillants yeux et visage. A part ça, je ne vois pas.

Le coup de fil à une amie : je recommanderais volontiers ce démaquillant à une amie et même à la fille d'une amie, si elle a une ado qui se maquille. Sa facilité d'utilisation et son efficacité font que le démaquillage n'est plus une corvée mais un plaisir, un moment de fraîcheur.

Super argument pour faire prendre de bonnes habitudes aux jeunes qui ont la flemme de se démaquiller le soir (pas nous !!!).

J'ai testé pour vous (12)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce très intéressant site
Répondre
C
Je vous remercie infiniment pour cet article. C'est exactement ce que je cherche.
Répondre

Présentation

  • : Le blog Beauté Bio des Jardins de Mahila
  • : Vous vous interrogez sur ce qui concerne le bio ou vous vous y intéressez, vous trouverez dans ce blog des infos sur les produits bio et naturels, des tests, des tranches de vie, la vôtre, la mienne. Donnez votre avis sur le contenu, posez des questions, ici c'est chez vous
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez jardinsmahila sur Hellocoton

Recherche

Archives

Catégories