Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 13:41

 

Bonjour amies (is) blogeuses (eurs)

 

Des nouvelles du concours, nous sommes le 19 mars et comme promis voici le résultat

Nombre de réponses exactes :                                           52

Les gagnants sont

Laurie du Pas de Calais qui a gagné le coffret Détente

Coffret Détente

 

 

Coffret Douceur

Mélanie de l'Isère qui a gagné le coffret Douceur

 

 

Coffret Gommage

 

Michel de Lorraine qui a gagné le coffret Gommage

 

 

 

 

BRAVO à tous les 3 et MERCI à tous les participants

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> je tiens encore à vous remercier :)<br />
Répondre
C
<br /> Bravo a ce trio gagnants <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! J'ai hâte de les recevoir et de tester !<br /> <br /> <br /> Et merci aussi pour le blog : j'apprends petit à petit à prendre un peu plus soin de moi !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog Beauté Bio des Jardins de Mahila
  • : Vous vous interrogez sur ce qui concerne le bio ou vous vous y intéressez, vous trouverez dans ce blog des infos sur les produits bio et naturels, des tests, des tranches de vie, la vôtre, la mienne. Donnez votre avis sur le contenu, posez des questions, ici c'est chez vous
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez jardinsmahila sur Hellocoton

Recherche

Archives

Catégories